Vous en avez assez d’avoir à contacter différentes personnes et d’attendre de recevoir l’aide informatique dont vous avez besoin ?
Bénéficier d’une excellente assistance informatique à la fois rapide et capable de relever rapidement vos challenges est un véritable atout dans une entreprise.
En effet, souvent considérée comme optionnelle, l’assistance informatique est en fait la composante la plus importante de l’informatique d’entreprise – la partie qui détermine directement la productivité de vos employés au quotidien.
Les citoyens intervenant dans l’équipe d’assistance informatique d’Interface Republic sont des ingénieurs qualifiés qui connaissent l’informatique de votre entreprise sur le bout des doigts ce qui leur permet de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.
Avec notre assistance, il vous suffit de décrocher le téléphone ou de nous envoyer un email pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.
Tarif mensuel à partir de 19,99 € / utilisateur
Mail & Téléphone (option)
Mail & Téléphone
Mail & Téléphone
SteerCo
Frais d’Installation
Selon l’inventaire de parc
Selon l’inventaire de parc
Selon l’inventaire de parc
Plage horaires | 9-12h/14-18h - 5J/7 |
Moyen d’Accès | Mail & téléphone (option) |
Délai moyen de conversation | 4 heures |
Délai moyen de début de traitement | Critique : 4h
Majeur : 1J Mineur : 3J Intervention : 5J |
Délai moyen d’intervention sur site | DMDT + 2J |
Reporting | Base (DMDT, DMC, #tickets) |
STEERCO | - |
Numéro direct d'urgence | - |
Nombre tickets par mois | 3 x le nb d’utilisateurs |
Expert sur Site | - |
Frais d’Installation – one shot | * Selon l’inventaire de parc |
Plage horaires | 9-18h – 5J/7 |
Moyen d’Accès | Mail + téléphone |
Délai moyen de conversation | 1 heure |
Délai moyen de début de traitement | Critique : 1h
Majeur : 8J Mineur : 24J Intervention : 48h |
Délai moyen d’intervention sur site | DMDT + 1J |
Reporting | Base + Report/Catégorie de tickets |
STEERCO | 1 / an |
Numéro direct d'urgence | - |
Nombre tickets par mois | ∞ |
Expert sur Site | 1 / tous les 2 mois |
Frais d’Installation – one shot | * Selon l’inventaire de parc |
Plage horaires | 9-12h/14-18h - 5J/7 |
Moyen d’Accès | Mail & téléphone |
Délai moyen de conversation | 30m |
Délai moyen de début de traitement | Critiqye : 30m
Majeur : 4h Mineur : 8h Intervention : 24h |
Délai moyen d’intervention sur site | ≤ DMDT + 1J |
Reporting | Base + Report/Catégorie de tickets |
STEERCO | 4 / an |
Numéro direct d'urgence | Option |
Nombre tickets par mois | ∞ |
Expert sur Site | 1 / mois |
Frais d’Installation – one shot | * Selon l’inventaire de parc |
À quoi ressemble le service d’assistance de nos clients ?
Nous suivons toutes les demandes informatiques et résolvons les problèmes des utilisateurs finaux signalés par téléphone et par e-mail. Les ingénieurs de l’équipe d’assistance sont basés en Ile-de-France et ont accès à une documentation détaillée sur l’environnement informatique de votre entreprise.
Notre équipe innove constamment pour améliorer en continu la satisfaction de nos clients. Les niveaux de gravité et les procédures d’intervention sont définis en fonction du niveau de progiciel que vous choisissez.
Les outils d’assistance à distance permettent de prendre le contrôle des machines des utilisateurs (lorsqu’ils sont accordés) à des fins d’assistance.
Comment pouvons-nous fournir le meilleur support informatique à votre entreprise ?
Nous sommes heureux que vous nous posiez la question ! Nos clients peuvent initier les tickets assistance par e-mail ou par téléphone. Un ingénieur informatique qualifié répond à votre appel, ouvre un ticket et tente de le résoudre sur place (sauf si le ticket a un niveau de gravité plus élevé). Si la personne qui vous assiste n’est pas en mesure de le résoudre elle-même, elle le transmet à un expert selon l’urgence à solutionner le ticket, tout en vous tenant informé du processus.
C’est aussi simple que cela !